FAQ tests rapides de drogue

Pour quel groupe cible les tests de dépistage rapide de drogues sont-ils adaptés ?

Les tests sont principalement commandés par des particuliers – mais ils sont également utilisés dans le domaine professionnel.

 

Combien de temps les drogues peuvent-elles être détectées ?

Le temps de détection dépend, entre autres, du type de médicament. Vous trouverez ici un aperçu de tous les types de médicaments.

 

Quelle est la précision des résultats des tests?

Nos tests de dépistage rapide de drogues montrent une fiabilité de 99%.

 

La consommation de drogue pourrait être prouvée dans un cercle d’amis proche. Que puis-je faire?

Obtenir la confirmation de quelque chose que vous soupçonnez est toujours une situation difficile. Sous Liens , nous avons répertorié les points de contact centraux qui offrent un soutien sur le sujet des «drogues» et «dépendance». N’hésitez pas à prendre contact avec les bureaux appropriés.

 

Comment garantissez-vous une expédition discrète ?

Nous nous affranchissons des informations de l’expéditeur de toxcontrol sur nos enveloppes postales. L’enveloppe est donc maintenue totalement neutre.

 

Quel est l’avantage des tests d’urine?

Les tests urinaires ont un temps de détection plus long que les tests sanguins et salivaires. Seul le test de dépistage utilisant l’analyse des cheveux montre une possibilité de détection nettement plus longue.

 

Quels médicaments peuvent être testés ?

Nous avons des tests de dépistage rapide pour les drogues suivantes : morphine, opiacés, méthamphétamine, kétamine, ecstasy, cotinine, cocaïne, THC, ACE, amphétamine, barbiturique, méthadone, buprénorphine, benzodiazépine, oxycodone, propoxyphène, phencyclidine, antidépresseurs tricycliques. L’offre est constamment élargie et adaptée. Vous pouvez obtenir l’aperçu le plus récent de tous nos tests de dépistage de drogue dans notre boutique en ligne.

 

Qu’en est-il de l’approbation?

Nos tests de dépistage rapide de drogues sont soumis à la directive européenne 98/79/CE (IVDD). Le diagnostic in vitro étant un sous-groupe des dispositifs médicaux, leur autorisation de mise sur le marché et le suivi des dispositifs sur le marché sont réglementés par la loi. Les exigences définies dans l’IVDD ont été mises en œuvre par les États membres de l’UE (y compris CH) dans leurs lois nationales.

Tous nos tests sont également certifiés ISO DIN EN ISO 9001 et DIN EN ISO 13485 .