Promo !

Test rapide d’anticorps Clungene Covid-19 (25 pièces)

Le prix initial était : CHF 98.00.Le prix actuel est : CHF 29.00.

nicht vorrätig

Description

La promotion discount concerne une série dont la date de péremption est février 2022 ! Si vous souhaitez des tests d’anticorps avec une date de péremption plus longue, veuillez nous contacter.


Informations importantes sur le règlement de distribution

Tous les tests liés au Covid-19 ne sont disponibles en Suisse qu’aux professionnels de la santé qui utilisent les articles proposés dans le cadre de leurs activités professionnelles ou commerciales en tant que consommateurs finaux ou qui utilisent les produits exclusivement à des fins commerciales.


Remarque : le « New York Blood Center Research » confirme l’efficacité du test rapide corona sérologique pour le Covid-19 Lire l’intégralité de l’article ici


Disponible immédiatement en stock

Le test rapide des anticorps du coronavirus Covid-19 est un test in vitro (IVD) professionnel qui peut détecter qualitativement et rapidement les anticorps IgM et IgG contre le SRAS-CoV-2 dans le sang. L’ensemble de test Corona contient 25 unités de test . Un échantillon de sang total du bout du doigt est requis pour le test rapide des anticorps Corona.

Coronatest facile à utiliser

Interprétation des résultats Test d’anticorps Corona Covid-19 pour la détection des anticorps IgG et IgM

IgG -POSITIF : * Deux lignes colorées apparaissent. Une ligne doit apparaître dans la zone de contrôle (C) et une autre doit apparaître dans la zone de la ligne IgG.

IgM-POSITIVE : * Deux lignes colorées apparaissent. Une ligne doit apparaître dans la zone de contrôle (C) et une autre doit apparaître dans la zone de la ligne IgM.

IgG & IgM-POSITIVE : Trois lignes colorées apparaissent. Une ligne doit apparaître dans la zone de contrôle (C), une dans la zone de la ligne IgG et une troisième dans la zone de la ligne IgM.

* Remarque: En fonction de la concentration, la couleur de la ligne dans la zone de la ligne de test peut varier en intensité. Toute coloration indique donc un résultat Covid-19 positif.

NÉGATIF : Une ligne colorée apparaît dans la zone de contrôle (C). Ni dans la zone de la ligne de test IgG ni dans la zone IgM, une ligne n’apparaît.

INVALIDE : Aucune ligne de contrôle (C) n’apparaît. Les raisons les plus probables d’un résultat de test invalide sont:

  • Volume d’échantillon insuffisant
  • Mauvaise exécution du test

Contenu de l’ensemble de test rapide d’anticorps Covid-19 Corona

  • 25 cassettes de test Covid-19 (IgG/IgM)
  • 25 tampons imbibés d’alcool
  • 25 pipettes de prélèvement sanguin
  • 25 lancettes
  • 25 solutions tampons
  • Instructions détaillées (instructions disponibles en allemand, français et italien)

Test rapide d’anticorps Corona 2019-nCoV IgG / IgM – les choses les plus importantes en un coup d’œil

Haute sensibilité et spécificité

Test IgG : phase tardive de la maladie (à partir d’environ 15 jours)

Les résultats ont été déterminés auprès de 77 patients pendant la phase de convalescence du Covid-19 :

Sensibilité = 97,4% (capacité à identifier correctement les cas positifs)


Test IgM : phase précoce (4 à 10 jours)

Les résultats ont été comparés à 167 échantillons de la principale méthode commerciale de test PCR (réaction en chaîne par polymérase).

Sensibilité = 87.01% (capacité à identifier correctement les cas positifs)

Spécificité = 98.89% (capacité à identifier correctement les cas négatifs)

Précision = 93.41%


Informations importantes sur la procédure de test rapide des anticorps Covid-19

  • Uniquement pour une utilisation professionnelle dans les «environnements de test au point de service» et dans les laboratoires centraux, resp. pour les professionnels de santé.
  • Ni la valeur quantitative ni le taux d’augmentation de la concentration des anticorps IgM et IgG ne peuvent être déterminés avec ce test qualitatif. Le test rapide fournit uniquement des informations sur la présence d’anticorps IgG et IgM contre le SRAS-CoV-2 dans l’échantillon et ne doit pas être utilisé comme seul critère pour diagnostiquer une infection à Covid-19
  • Comme pour toutes les procédures de test de diagnostic, les résultats, ainsi que d’autres informations cliniques, doivent être pris en compte. Un résultat négatif n’exclut jamais l’existence d’une infection 2019-nCoV, notamment chez ceux qui ont été en contact avec le virus. D’autres tests de diagnostic moléculaire doivent être effectués afin de pouvoir exclure une infection chez ces personnes
  • Les résultats des tests d’anticorps ne doivent pas être utilisés comme seule base pour diagnostiquer ou exclure Covid-19, ou pour connaître le statut de l’infection. Ne convient pas à l’examen de dons de sang.
  • Une infection primaire par le SRAS-CoV-2 peut être reconnue par la présence d’anticorps IgM détectables 3 à 7 jours après le début de l’infection. L’infection secondaire par le SARS-CoV-2 peut être reconnue par l’augmentation des IgG spécifiques au SARS-CoV-2. Dans la plupart des cas, cela est associé à une augmentation des taux d’IgM

Principe du test Test rapide des anticorps Corona

Du côté IgM de la cassette de test, les anticorps IgM (spécifiques et non spécifiques du SARS-CoV-2) de l’échantillon forment un complexe immun avec les anticorps monoclonaux de souris anti-IgM humaines conjugués à l’or, qui sont déjà pré-enrobés sur la membrane. Ce complexe immun se déplace à travers la membrane de test. Si l’échantillon contient des IgM spécifiques au SARS-CoV-2 et que cela dépasse la limite de détection minimale, alors il est lié par l’antigène SARS-CoV-2 déjà présent sur la membrane de test et une ligne de test violette et rougeâtre apparaît. Si l’échantillon ne contient aucune IgM spécifique au SARS-CoV-2 ou s’il est inférieur à la limite de détection minimale, aucune ligne de test rouge pourpre ne se formera.

Du côté IgG de la cassette de test, les anticorps IgG (spécifiques et non spécifiques du SARS-CoV-2) de l’échantillon forment un complexe immun avec les anticorps monoclonaux de souris anti-IgG humaines conjugués à l’or, qui sont déjà pré-enrobés sur la membrane. Ce complexe immun se déplace à travers la membrane de test. Si l’échantillon contient des IgG spécifiques au SARS-CoV-2 et qu’il est supérieur à la limite de détection minimale, il est alors lié par l’antigène SARS-CoV-2 déjà présent sur la membrane de test et une ligne de test violet rougeâtre apparaît. Si l’échantillon ne contient aucune IgG spécifique au SARS-CoV-2 ou s’il est inférieur à la limite de détection minimale, aucune ligne de test rouge pourpre ne se formera.

Indépendamment de la présence ou non de l’analyte dans l’échantillon, une ligne colorée se forme dans le champ de contrôle des deux côtés. Le test n’est valable que lorsque la ligne de contrôle apparaît.

 

Fabricant certifié ISO : Hangzhou Clongene Biotech Co., Ltd. (DIN EN ISO 13485)

Certificat TÜV Rheinland Diagnostic in vitro professionnel

Veuillez noter que ce test d’anticorps corona ne peut pas être échangé.