Multi-test de drogues pour 12 types de drogues

CHF 26.90

Vorrätig

Description

Utilisez le multitest de drogue pour pouvoir prouver la consommation de 12 types de drogues au moyen d’un échantillon d’urine. La procédure de test multi drogues est donc particulièrement adaptée pour obtenir des preuves de consommation de drogues pour un grand nombre de types de drogues dans les plus brefs délais.

Test de dépistage de 12 substances :

Ce test rapide combiné à utiliser à domicile détermine les médicaments suivants :

  • Morphine
  • Épice K2 (crack)
  • cocaïne
  • THC (cannabis / marijuana / haschich / chanvre)
  • MDMA (ecstasy)
  • Opiacés (héroïne, etc.)
  • Méthamphétamine (cristal, méthamphétamine)
  • méthadone
  • Oxycodone
  • Phencyclidine (poussière d’ange)
  • Amphétamine (vitesse)
  • Benzodiazépines (Benzos)

Le multitest de drogue montre pour chaque drogue individuellement si le test est positif ou négatif.

Multitest de drogue d’application :

Retirez la cassette de test pour le multitest de drogue de l’emballage et plongez-la dans l’urine pendant environ 15 secondes. Ensuite, placez la cassette de test de drogue dans un endroit sec et attendez le résultat du test, qui peut être lu après environ 3 minutes.

La procédure exacte pour le multitest de drogue peut être trouvée dans la notice d’emballage.

Livraison gratuite et discrète !

Cut Off Information Drug Multitest:

la désignation Sensibilité / coupure Période de vérification
cocaïne 300 ng/ml 13 jours
opiacé 2000 ng/ml 2 – 4 jours
THC (cannabis, marijuana, haschich) 50 ng/ml 3 – 5 jours, plusieurs semaines pour une utilisation continue
Morphine 300 ng/ml 4 – 5 jours
Benzodiazépines 300 ng/ml 13 jours
méthadone 300 ng/ml 2 – 3 jours
Amphétamines (vitesse) 1000 ng/ml 13 jours
Méthamphétamines 1000 ng/ml 13 jours
MDMA (ecstasy) 500 ng/ml 13 jours
Épice / K2 200 ng/ml 3 – 5 jours, plusieurs semaines pour une utilisation continue
Oxycodone 300 ng/ml 2 – 4 jours
Phencyclidine 25 ng/ml 1 – 5 jours (jusqu’à 2 semaines)

Informations sur les médicaments individuels :

Morphine:

La morphine, également appelée morphine , fait partie des opioïdes. La morphine est un médicament qui est principalement administré pour soulager la douleur modérée à sévère. La morphine provient à l’origine de la sève laiteuse de la plante Papaver somniferum (pavot à opium). En médecine, il est disponible sous forme de comprimés, de gélules, de sirop, de suspension, de suppositoires, de gouttes ou sous forme d’injection. La morphine est dépendante physiquement et mentalement. Pour cette raison, la morphine est soumise à la loi sur les stupéfiants. La morphine a un effet analgésique, antitussif, sédatif, tranquillisant, dépression respiratoire, myotique, antidiurétique, émétique et antiémétique. Comme pour tous les opioïdes, leur effet est basé sur la liaison aux récepteurs opioïdes, en particulier le récepteur µ.

Épice K2:

L’ épice est le nom d’une drogue qui se compose de cannabinoïdes synthétiques et de diverses parties séchées de plantes. Les épices sont surtout utilisées comme substitut des produits à base de cannabis.

Cocaïne:

La cocaïne est extraite des feuilles du cocaïer. Sous forme de poudre (coca), il est inhalé par le nez à l’aide d’un tube. Après transformation, la cocaïne peut également être injectée ou fumée (cocaïne base, crack). La consommation est associée à certains risques graves pour la santé, entre autres.

Opiacé:

Les opiacés sont des substances psychoactives. Ils sont obtenus à partir de la sève laiteuse du pavot à opium, dont le jus contient l’opium brut réel, qui se compose principalement de morphine et de codéine.

Les opioïdes sont des substances produites synthétiquement. Ils ont un effet similaire à celui de la morphine.

THC:

THC est l’abréviation de tétrahydrocannabinol. Un ingrédient actif puissant de la plante de cannabis. Il appartient à la famille du chanvre et a un effet psychoactif. La plante de cannabis est disponible sous forme de plante mâle ou femelle, seule la forme femelle contenant suffisamment de THC pour créer un état similaire à une intoxication. Les modes de consommation de cannabis les plus connus sont sous la forme de marijuana, qui fait référence aux fleurs et aux feuilles séchées de la plante de cannabis. Le haschich, qui est obtenu à partir de la résine pressée des inflorescences, est consommé tout aussi souvent.

Oxycodone :

Comme la plupart des analgésiques du groupe des opioïdes, l’oxycodone est principalement utilisée pour les douleurs sévères et très sévères. L’oxycodone est environ deux fois plus forte que la morphine ! L’oxycodone en tant qu’analgésique contient un ingrédient psychoactif du groupe des opioïdes. L’effet est associé à celui de l’héroïne. C’est très addictif.

Benzodiazépines:

Les benzodiazépines sont des médicaments sur ordonnance utilisés comme sédatifs ou somnifères. En raison de son effet relaxant, il est également connu comme un “tranquillisant”. Les benzodiazépines, ou « Benzos » en abrégé, ne doivent être prises que pendant une courte période, sinon une dépendance physique et surtout psychologique peut se développer. Les benzos sont souvent utilisés à mauvais escient comme ingrédient actif dans les « gouttes knock-out ».

MDMA:

La MDMA (ecstasy, XTC) est un dérivé synthétique des amphétamines. Après avoir pris de la MDMA, un effet euphorisant peut être remarqué après environ 30 à 40 minutes. Cet effet est encore intensifié et a un impact sur ses propres sensations entactogènes mais aussi empathogènes. L’effet MDMA est souvent décrit par les utilisateurs avec des sentiments de bonheur, de satisfaction et une volonté accrue d’aider.

 


Fabricant certifié ISO : Hangzhou Clongene Biotech Co., Ltd. (DIN EN ISO 13485)

Certificat TÜV Rheinland

Vous aimerez peut-être aussi…